Ecw du 20 Mai 2008

 

 

Sur le ring, Armando Estrada fait venir Tommy Dreamer, Chavito, CM Punk & John Morrison et leur dit que One Night Stand a lieu dans moins de 2 semaines. Il annonce que tous les 4, de par leurs qualités d'ancien champion de la ECW, s'affronteront dans un Singapore Cane Match 0 ONS dont le vainqueur aura le droit d'affronter Kane pour le championnat de la ECW. Il ajoute que se soir, John Morrison & Chavitoferont équipe contre CM Punk & Tommy Dreamer.

Sur le ring, The Miz demande à la foule de se taire car il a eu mal à la tête suite au Chokeslam qui la Reçu de la part de Kane à Judgment Day. Il dit que malgré ses blessures, il est quand même présent ce soir. Il parle du segment "The Dirt Sheet" sur wwe.com et dit qu'il est prêt à catcher de suite.

The Miz défait Kane par DQ après que Kane refuse de lâcher prise sur un étranglement effectué à l'aide du poteau de coin. Après le combat, Kane porte un Chokeslam au Miz et va chercher une chaise, mais Morrison arrive alors à la rescousse du Miz et le sort du ring.

Shelton Benjamin défait Kofi Kingston.

Colin Delaney & Kelly Kelly défont Mike Knox & Layla. Après le combat, Mike Knox malmène Delaney. Armando Estrada arrive alors sur le ring et annonce qu'il organise un combat-retour de la semaine précédente entre Colin et lui. Il attaque alors Colin et lui rive facilement les épaules au tapis.

John Morrison & Chavito défont CM Punk & The Miz. Après le combat, Big Show attaque les 4 catcheurs sur le ring et prend le micro, annonçant qu'Estrada a sans doute oublié qu'il était un ancien champion de la ECW et annonce qu'il s'inclut dans le Singapore Cane Match pour redevenir Ecw Champion à nouveau. Tommy Dreamer tente alors d'attaquer Big Show mais ce dernier lui porte un Chokeslam.



21/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres