Raw du 15 Septembre 2008



Vidéos à venir.

RAW débute directement avec le match de cage pour le championnat de la WWE.

Premier Match : Chris Jericho vs CM Punk dans une cage pour le championnat.

Après que CM Punk en empechant Jericho de sortir de la cage en lui tappant la tête sur le cadre de la porte, Jericho tombe KO mais aussi hors de la cage touche le sol et gagne le match.

Gangant et toujours champion poids lourd : Chris Jericho

Adamle parle avec Kelly Kelly, Dolph Diggler un nouveau vient les intérompre et Chris Jericho veut lui parler de son aspirant.

Kane qui porte son masque dans une promo dit que Rey les gens l'aime à cause de son masque. Evan Bourne vient lui dire que Rey va le battre. Kane est crampé et rit fort, fort, fort.

Jilian chante durant toute une pause comercial avant son match qui sera contre Candice Michelle qui durant son entrée sera suivit de la Glamazone.

Deuxième Match : Candice Michelle vs Jillian Hall

Candice Michelle fini le match avec son Candy Wrapper, le même finish que Christian Cage.

Gagnante : Candice Michelle

Après le match Candice invite Beth mais quand la championne viendra pour entrer dans le ring, Candice lui fera un drop kick pour l'empêcher de rentrer.

Troisième Match : JBL vs Tommy Dreamer.

Gagnant sur une corde à linge de l'enfer, JBL

Après le match JBL s'assit dans le ring et attend le GM

Après la Pause Orton vient et lui dit qu'il vaut pas mieux que les champions de RAW, Morella et Beth viennent au ring se plaindre à Orton, Batista viendra également leur dire qui pourait tous les battre. Le GM Adamle intéromp tout ça et dira qu'il dira qui sera l'aspirant au titre de Jericho après le match de Rey et Kane.

Orton et JBL parte, Morella reçoit un spears de Batisa, la Glamazone le gifle a deux reprise pour se recevoir un écrasement de la colone de la part de l'Animal qui l'a écrasé dans le visage de Morella déjà au sol.

Orton croise Priceless dans les vestiaires. Les trois lutteurs regarde croche le Legend Killer en se croisant sans rien dire.

Quatrieme Match : Priceless vs Kofi Kingston, Jerry Lawler et JR Hass

Le King est du match car on est à Memphis, Haas est déguisé en Jim Ross pour le match qui sera remporté par Ted Dibiase qui portera son Million Dollar Dream améliorer.

Gagnants : Manu, Cody Rhodes and Ted DiBiase

Jericho dans le vestiaire ce fait dire par JBL que leur match ne valait pas de la merde la semaine passé et les deux dissent qui s'aime pas vraiment.

Cinquieme Match : Jami Noble vs Paul Burchill

Noble gagne avec une clef de bras

Après le match, Layla vient lui dire qu'elle a trouvé un vrai homme et prèsente William Regall.

En backstage on voit encore le GM et cette fois Lance Cade discuté. Batista arrive dit qu'il est le number 1 contender et Cade le coupe. Batista le rentre dans le mur et lui dit qu'il croit pas lui avoir demandé son avis et quite le bureau.

Final : Kane vs rey Mysterio

Kane est DQ car il donne trop de coup de pied à la tête à Rey en fin de match.

Gagnant par DQ ou le reff a stoppé le match : Rey Mysterio

Après le match, Kane essaye d'enlever le match à Rey mais Evan vient le secourir et en donne plein la vue au fans en tabassant Kane de plein de Hight Risk move.

Jericho sort au ring et se foux pas mal de la foule et sort son baratin. Adamle annonce Batista contre JBL a No Mercy pour l'aspirant numéro. Jericho voulait affronter le gagnant tout suite après le match mais le GM dit qu'ils ne peuvent pas faire deux matchs le même soir et va lui présenter son adversaire…

Shawn Micheals sort , il dit que ça prend une stipulation, va chercher une échelle monte dedant et cri que ce sera un ladder match.



16/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres