Raw du 19 Mai 2008

 
 
                                            
 
 
Pas de vainqueur entre Jeff Hardy et Umaga suite à un double décompte extérieur.

Sur le ring, William Regal annonce que One Night Stand approche et que l'événement consistera en une série de combats avec des règles spéciales. C'est alors que Randy Orton et JBL font leur apparition sur le Titantron. William Regal dit que tous deux veulent une revanche suite à Judgment Day et qu'ils auront leur chance de l'obtenir ce soir, mais à condition qu'ils battent l'équipe de Triple H et de John Cena. Mr Kennedy arrive alors et défie William Regal pour un combat, mais Regal refuse, disant qu'il ne relève pas les défis de vulgaires catcheurs. Il ajoute que la prochaine personne qui le coupera sera renvoyée. La musique de Vince McMahon retentit alors! Ce dernier fait son entrée et Mr Kennedy se moque de William Regal. Vince McMahon dit à Kennedy de se taire, et ajoute que William Regal avait reçu son feu vert, mais que depuis, suite à ses abus de pouvoir, il a reçu plus de plaintes de la part des spectateurs qu'à n'importe quel autre moment de l'histoire de la WWE. Il ajoute qu'il ne se soucie certes pas des fans mais que l'argent qu'ils paient le préoccupe. Il ajoute que Regal veut voir Kennedy partir, mais que les spectateurs veulent voir Regal partir; aussi, ce soir, Vince McMahon annonce un combat entre Mr Kennedy et William Regal dont le perdant sera renvoyé!

Beth Phoenix défait Maria. Après le combat, Beth Phoenix s'en prend à Melina, qui faisait les commentaires avec Jim Ross et Jerry "The King" Lawler. Melina vient alors attaquer Beth Phoenix et les officiels doivent séparer les deux catcheuses.

En coulisses, Katie Lea Burchill insinue auprès de Mickie James qu'elle a assuré sa place au sommet en couchant avec John Cena, ce qui froisse la championne féminine.

En coulisses, Shawn Michaels dit à William Regal qu'il va le regarder catcher. Ce dernier répond que ce soir, le vainqueur du combat entre Batista et Chris Jericho affrontera Shawn à One Night Stand dans un Stretcher Match.

En coulisses, William Regal demande à Vince McMahon pourquoi il doit catcher, et Vince McMahon dit qu'il a des affaires à régler alors qu'on voit Ted DiBiase faire son apparition!

Sur le ring, Santino Marella, déguisé en "Rowdy" Roddy Piper, organise un faux Piper's Pit. Il se moque de Piper, disant qu'il a vaincu un gros travesti à Wrestlemania III, et fait venir Cousin Sal (de l'émission Jimmy Kimmel Live
dans laquelle Roddy Piper était apparu et avait eu une altercation avec Santino). Il dit que ce dernier idôlatrait Piper quand il était enfant, et lui demande pourquoi, si c'était parce qu'il n'a jamais été fichu de devenir champion mondial ou parce qu'il avait des mouvements de catch pathétiques. Sal répond que c'est parce qu'il était capable de faire suivre ses paroles par des gestes. Santino dit alors qu'il a porté un gâteau d'excuses, mais avertit Salvatore qu'il a intérêt à s'excuser au risque de recevoir le gâteau dans le visage. Roddy Piper arrive alors et expédie Santino tête la première dans le gâteau. Santino, furieux, défie alors Sal pour un combat, et Roddy Piper lui dit que son souhait sera exaucé.

Mr Kennedy défait William Regal.

En coulisses, William Regal veut revenir dans son bureau mais la porte est fermée. Finalement, elle s'ouvre e on voit Theodore Long en sortir!

En coulisses, Triple H dit qu'il a un gros défi à relever avec JBL et Randy Orton, mais que malgré tous les changements qu'il peut y avoir à Raw, une seule chose reste identique, à savoir qu'il est le meilleur dans le monde du catch.

Randy Orton & JBL défont Triple H & John Cena. Après le combat, JBL annonce qu'il affrontera John Cena dans un First Blood Match, tandis que Randy Orton annonce qu'il reprendra la ceinture de champion de la WWE de la même façon qu'il l'avait remportée, dans un Last Man Standing Match.


20/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres