Smackdown du 5 Septembre 2009

Voir le show

Triple H ouvre SmackDown! avec une promo d'Unforgiven. Shelton Benjamin sort et l'interrompt en disant qu'il envisage d'ajouter un peu plus d'or à sa collection.

M.V.P le fait sortir et déclare qu'il est supérieur à tout le monde et que Shelton est plus fou que de l'or. Brian Kendrick attaque Triple H par-derrière. M.V.P & Shelton Benjamin se joigne à la bagarre avant que Jeff Hardy vienne sauver HHH.

1. R-Truth bat Bam Neely (w/ Chavo Guerrero)

The Undertaker entre dans l'arène. Il coupe une promo au sujet du corps sans vie et de la chair brûlante de Vickie. Il dit qu'elle peut rejoindre son mari Edge, en enfer.

2. Shelton Benjamin défait M.V.P

3. Maryse défait Maria

Après le match, Michelle McCool arrive et regarde Maryse, vers le bas.

4. Brian Kendrick défait Jeff Hardy avec interférences d'Ezekiel Jackson.

5. Super Crazy bat Ryan Braddock

Après le match, Vladimir Kozlov attaque Super Crazy. Il parle ensuite de ne pas avoir du tout de concurrence, ce qui incite The Big Show.

6. Big Show vs. Vladimir Kozlov se termine en No Contest après que Vickie Guerrero vienne et dise qu'elle ne permettra pas que le match se passe. Elle demande à Big Show de sortir de son arène et de rentrer à la maison ou sinon il aura à une amende et sera suspendu. Elle dégage tellement de stress qu'elle ne peut être clairement entendu, comme d'habitude. Elle dit aussi qu'elle ne laissera pas Undertaker l'intimider, elle ne lui permettra pas sur SmackDown!.

7. Brie Bella défait Victoria de façon dominante

Triple H est montré en coulisses. Jeff Hardy l'interrompt et mentionne que HHH a un gros problème, et ce problème est de lui. Triple H prétend qu'il est au téléphone, il passe l'appel à Jeff, et il est dit que c'est "Dr. Black".

8. Triple H défait The Great Khali dans un Lumberjack Match après un Pedigree. Les bûcherons étaient ses quatre futurs opposants à Unforgiven 2008. Triple H sort ensuite du ring et porte un Pedigree à tous les bûcherons (M.V.P, The Brian Kendrick, Shelton Benjamin et Jeff Hardy).



12/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres