Jillian Hall

 

Jillian Hall de son vrai nom Jillian Fletcher, est née le 6 septembre 1980 dans la ville d'Ashland au Kentucky. Elle est une lutteuse professionnel sous contrat à la World Wrestling Entertainment et sa branche RAW

Hall se fait connaître d'abord à la WWE comme "attaché de presse" auprès de lutteur qui ont mauvaise publicité, elle a depuis sa naissance vécu avec une énorme "tumeur" sur la joue. Cette "tumeur" sera mangé par The Boogeyman.


Carrière

 Ses débuts : 

Débutant en 1998, Jillian a lutté sur le circuit indépendant en tant que Macaela Mercedes notamment à la défunte fédération GLORY. Elle a été sur le circuit indépendant jusqu'en 2003

Ohio Valley Wrestling
Jillian s'est joint à la Ohio Valley Wrestling au printemps 2003 (elle a signé son contrat de développement avec la WWE en mars 2004), ou elle a lutté comme face jusqu'au début 2005. Puis elle se fait ajouter des implants mammaires. Une storyline tournant autour de ses implants expliquera son heel turn. La storyline va comme suit on déclare que ses implants ont coulé et que le liquide à atteint le cerveau rendant la jeune femme psychotique. Vers la fin de son séjour à la OVW, Melissa Coates devient son garde du corps et puis les deux deviennent gérantes de Chad et Tank Toland. Elle a quitté silencieusement la OVW en juillet 2005, laissant Melissa seule gérante des Tolands.

SmackDown :


 Jillian Hall avec sa "tumeur"Le 28 juillet 2005 lors de SmackDown!, Jillian Hall fait ses débuts à la WWE en tant que heel sous la gimmick de publiciste pour le clan MNM.
Elle accompagne Melina, qui est membre du groupe, au ring pour son combat face à Torrie Wilson. Pendant leur combat, à chaque fois que la caméra se concentre sur Jillian, qui est aux abords du ring, une étrange « tumeur » est révélée sur le côté gauche de son visage laissant Tazz et Michael Cole spéculer sur ce que ça peut être. La semaine suivante, Jillian dit à la foule que la "tumeur" était simplement un défaut (le défaut étant bien sur du maquillage). La semaine suivante lors de SmackDown, Jillian aide Melina et Joey Mercury a vaincre Booker T et Sharmell. Pendant qu'elle lutte, Hall porte un masque semblable à celui de Vader pour ne pas que sa « tumeur » tombe.

Le 16 septembre 2005, lors de SmackDown!, Jillian Hall a été approchée coulisse par John Bradshaw Layfield, qui veux son aide comme publiciste. Hall accepte l'offre, terminant son association avec MNM pour se concentrer sur son nouveau client. Avec JBL, elle commence une feud avec Stacy Keibler après lui avoir demandé si elle pouvait être sa publiciste. Hall bat Keibler dans un combat à Velocity. Hall reste avec JBL pendant une feud avec le Boogeyman ce dernier introduira des vers de terre dans les sous-vêtements de la belle qui tente de fuir. En juin 2006, le Boogeyman mange la "tumeur" du visage de Jillian dans une édition du Piper's Pit. Après que cette feud se soit terminée, Hall retourne à la TV sans qu'aucune référence à la fameuse tumeur soit faite.

Plus tard, Hall accompagne JBL lors qu'il gagne le titre des États-Unis à WrestleMania 22. Sauf que, peu après, elle est renvoyée de son poste d'assistante par JBL.

Jillian devient face et commence une feud avec Melina qui culminera dans un combat à Judgment Day 2006 que Hall remportera. Elle aura aussi une courte alliance avec Ashley Massaro dans une feud contre Michelle McCool et Kristal Marshall qui prendra fin lors de Great American Bash 2006.

En 2007, Jillian apparait surtout avec une gimmick de chanteuse plutôt braillarde. Des rumeurs disent que c'est une façon de se moque de Brooke Hogan (la fille de...) qui se lance dans la chanson. Une sorte de vengeance envers le Hulkster sur des révélations qu'il a faites et qui devaient rester secrètes, à différentes occasions dans différentes émissions télévisées.

Elle débute une feud avec Ashley Massaro centré sur la jalousie de Jillian envers cette dernière et sa participation à la couverture du Playboy magasine. C'est durant cette feud qu'elle développe son personnage de chanteuse raté qui chante tout le temps. Elle tentera d'impressionner le producteur de musique Timbaland avec sa voix, espérant obtenir une place de choix dans un clip qu'il prépare et développer un genre de partenariat sur divers projets de musique, mais il la rejette et choisit plutôt Ashley. Toujours aussi jalouse elle attaque Ashley et la blesse sérieusement. Dans sa tête, elle se dit que, si elle ne peut pas participer au clip, Ashley n'y participera pas non plus. Suite à l'incident, elle feudera avec Michelle McCool, qui est venue à la rescousse d'Ashley.

RAW : 


Le 17 juin 2007, Jillian sera échangé à RAW lors du repêchage supplémentaire dans le cadre du WWE Draft Lottery 2007. Dès le lendemain, elle débute à RAW en faisant équipe avec la championne féminine, Melina. Elles vaincront Mickie James et Candice Michelle.

Titres :


Blue Water Championship Wrestling 
   BWCW Women's Champion (1 time)

Canadian International Wrestling
   CIW Indy Women's Champion (1 time)

Frontier Elite Wrestling
   Championne Féminine de la FEW

G.L.O.R.Y.
   Championne Féminine

Hoosier Pro Wrestling
   Championne Cruiserweight de la HPW
   Championne Féminine de la HPW

Mid-States Championship Wrestling
   Championne Mid-American de la MCW

Professional Girl Wrestling Association
   Championne de la PGWA

Southern States Wrestling
   Championne Féminine de la SSW

Superstar Wrestling Federation
   Championne Féminine de la SWF
   (3) Championne par équipe de la SWF (2x Randy "the King" Allen, 1x Pyro) 

Vie Privée & Faits Divers :


Sa chanson thème actuelle est appelée "Top Spin", selon le guide du jeu "Smackdown vs. Raw 2007". Son premier thème était originalement utilisé par Michelle McCool s'appelait "Move it Up" et sera par la suite utilisé par Kristal Marshall. Son thème à la OVW était " "Toxic", " de Britney Spears.
Elle fréquente actuellement le lutteur Tank Toland.
Elle aurait demandé (selon son blog) à la WWE si elle pouvait être échangé à RAW en échange de quelqu'un comme Maria pour pouvoir lutter.



08/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres