Candice Michelle
Candice Michelle Beckman, est née le 30 septembre 1978 à Milwaukee au Wisconsin, mieux connu sous le nom de Candice Michelle, est mannequin, actrice en plus d'être présentement l'une des Divas les plus en vue de la WWE, du côté de RAW.
Carrière :
Ses débuts :
Candice Michelle est entrée à la WWE comme participante du Diva Search 2004. Malgré qu'elle perde devant Christy Hemme, la WWE lui offre un contrat qu'elle accepte et l'envoi à RAW sous le personnage d'une maquilleuse.
Au départ son rôle est limité. On ne lui donne pas de feud et elle n'apparaît que rarement à la télévision à moins de ne participer à l'un des combats spéciaux du genre combat d'oreiller ou de concours de bikini avec les Christy Hemme, Lilian Garcia, Maria Kanellis & Stacy Keibler.
Le 30 juin 2005 après le repêchage, Candice Michelle est échangé à SmackDown, là bas elle sera impliqué dans une feud avec Torrie Wilson et Melina Perez de MNM. Elle devient rapidement la rivale de Melina et copine avec Torrie. Le 24 juillet lors de Great American Bash 2005, Candice sera l'arbitre invité dans un combat de Bra & Panties entre Torrie et Melina.
Le 22 août 2005, Candice Michelle et Torrie Wilson font une apparition surprise à RAW. Wilson annonce aux auditeurs qu'elle et Candice ont été échangés à RAW. Torrie dit aussi qu'elles veulent souhaiter la bienvenue à la gagnante du Diva Search 2005, Ashley Massaro. Ashley sort innocemment et les deux femmes attaquent Ashley pour effectuer un heel turn.
Pendant plusieurs semaines, Candice et Wilson continueront d'harceler et de se moquer d'Ashley, amenant même la lutteuse Victoria de leur côté. Les attaques envers Ashley se poursuivront jusqu'au retour de Trish Stratus qui viendra à la rescousse de Massaro. Le trio de heel se fait désormais appelé les Ladies in Pink.
Après un combat de championnat féminin le 26 septembre 2005 à RAW, Candice et Wilson attaque Stratus causant une disqualification. Cette intervention se retournera contre Candice qui se retrouvera pratiquement nue sur le ring. Candice défiera Ashley et Trish dans un Handicap Bra & Panties lors de RAW Homecoming du 3 octobre 2005. Cependant, Candice et ses collègues seront encore une fois battus par Stratus et Massaro.
CandyliciousCandice commence a utiliser une prise de finition du 3ème câble appelé le 'Figure Four Necklock' le 24 octobre 2005. Elle participera ensuite à une bataille royale de Diva lors du PPV Taboo Tuesday 2005 appelé 'Fulfill Your Fantasy' (les fans décident la façon dont les Divas seront vêtus. Elle effectuera son 'figure four necklock' sur Ashley.
Le 14 novembre lors de l'édition spéciale de RAW consacré à la mémoire d'Eddie Guerrero, Candice participe à une bataille royale impliquant les Divas des 2 divisions (RAW/SmackDown) La semaine suivante, Candice remporte son premier combat en solo face à Mickie James avec l'aide de Victoria.
Candice en AfghanistanLe 19 décembre, on rend un hommage aux troupes américaines en Afghanistan, question de célébrer le temps des fêtes, Candice fait équipe avec Maria pour vaincre Ashley et Trish Stratus dans un combat appelé 'Santa's Little Helpers' ou les femmes sont tous habillés de façon spécial. C'est Candice qui fera le tomber sur Ashley.
À New Year's Revolution 2006, Candice participe à un combat Bra & Panties Gauntlet et est la première éliminée par Maria. C'est Ashley qui remporte le combat.
Lors du Royal Rumble 2006, elle aide Victoria et Torrie Wilson à surveiller le baril ou se trouve les numéros des participants du Rumble. Le lendemain soir, on peut la voir dans le segment avec Ric Flair et Shelton Benjamin.
Après avoir éliminé volontairement Torrie Wilson dans une bataille royale pour devenir aspirante #1, Candice entre en feud avec cette dernière. Candice affronte donc Trish Stratus à RAW le 27 février 2006, mais perd avec le Sunset Flip. Après sa défaite on a pu voir sur WWE Unlimited Candice gifler Torrie Wilson en la blâmant pour sa défaite.
La semaine suivante alors que Candice fait la présentation de sa couverture du Playboy, Candice feint de s'excuser à Torrie Wilson, cependant lorsqu'elle fait une accolade à Torrie, elle et Victoria se retourne contre Torrie et lui porte son Sugar Rush. Par la suite les deux femmes s'affrontent à quelques occassions dans des combats par équipes ou les deux ont leur lot de victoire et de défaite. Les 2 s'affrontent à WrestleMania 22 dans un Playboy Pillow Fight. Candice perd ce combat.
Le 4 avril 2006, Candice bat Torrie Wilson, Victoria et Maria dans un Bikini Contest animé par Jonathan "The Coach" Coachman. Après le concours, Coach menace Candice et lui dit qu'elle doit sortir avec lui comme elle a gagné. Candice refuse et Viscera sort disant qu'il avait besoin d'un peu d'amour de Candice. Il porte le Samoan Drop et le Big Splash sur Coachman avant de recevoir un "french kiss" de Candice.
Le 12 juin 2006, Candice perd face à Torrie Wilson dans le tout premier Wet & Wild match.
Le 11 juillet 2006, Candice est l'invitée spéciale du segment de Kelly Kelly à la ECW, le Kelly's Expose, Candice y apparait et dance avec Kelly Kelly.
Le 15 Juillet, elle est éliminée dès la première ronde de la compétition Divas' bikini bull riding qui fut remporté par Michelle McCool. Le 17 juillet elle est l'arbitre d'un combat par équipe oppossant Trish Stratus & Torrie Wilson à Victoria & Mickie James. Mickie James tentera de s'en prendre à Candice et cette dernière la sortira du ring après l'avoir giflé. Victoria tentera par la suite de la frapper mais Trish réussira son Stratusfaction pour la victoire.
En répercussion à ce combat, Candice doit affronter Mickie James, et elle perd le combat. La semaine suivante Candice fait équipe avec Trish face à Mickie et Victoria avec Torrie qui est l'arbitre, les deux femmes remportent le combat.
Le 25 septembre 2006, Candice perd à nouveau dès la première ronde face à Lita dans le tournoi pour le championnat féminin, Edge lui a porté son "spear" permettant ainsi à Lita de l'emporter.
Le 27 novembre à RAW, Candice participe à une bataille royale féminine et se fait sérieusement blessé au nez par un coup vicieux de Victoria. Elle s'est fait opérer le 30 novembre et devrait rater plusieurs semaines d'activités.
Mr. McMahon :
Fin 2005-début 2006, Candice fait plusieurs apparitions en coulisse avec le Chairman de la WWE Vince McMahon. Dans les premiers segments, Candice exprime son intérêt pour le poste de GM De RAW, en disant qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour remplir la fonction. À Backlash 2006, Candice s'aligne encore avec Vince McMahon. Elle dit que seul Mr.McMahon le Dieu du McMahonism peut la guérir avec une session de baisser. Depuis Candice est souvent vue dans des segments similaires.
Sa carrière hors WWE :
Beckman a été vu dans plusieurs films et émissions télé. Sa participation à des films inclus un rôle dans le film Dodgeball: A True Underdog Story, Confessions of a Dangerous Mind et High Crimes.
À la télévision elle est apparut dans les séries Party of Five, The Man Show et Monk. Son apparition télé la plus remarqué fut dans Hotel Erotica. Comme plusieurs divas, elle a beaucoup d'expérience côté nudité, alors qu'elle a posé nu pour Playboy Cyber Club et Ivolt.com Elle posera pour le magazine Playboy dans une édition spéciale célébrité du mois d'avril 2006, qui sera disponible tout juste avant WrestleMania 22.
Candice porte-étendard de GoDaddy.comBeckman a eu son moment de gloire en 2005 après être apparut dans une publicité risquée de Godaddy.com qui a été diffusé lors du Super Bowl XXXIX. Candice a joué le rôle d'une femme bien en chair, qui apparaît devant le comité du congrès alors que sa robe connaît des ratés. La pub était une parodie de l'incident Janet Jackson de l'année précédente. Elle participera encore cette année à une autre pub de GoDaddy.com pour le Super Bowl XL en plus d'une pub de la même compagnie diffusé pendant les séries éliminatoire de la NFL ou on l'a voit laver de façon sexy une fenêtre situé en haut d'immeuble.