Raw du 18 Août 2008

 



Dark Match : Takeshi Morishima (actuel GHC Champion de la NOAH et ancien champion de la Ring Of Honor) défait Charlie Haas.

Chris Jericho est sur le ring et nous dit qu'il n'est en rien responsable pour ce qui est arrivé à Rebecca, la femme de Shawn Michaels... Chris Jericho rejète la faute sur Shawn Michaels qui aurait du envoyé un courrier ou faire une vidéo pour faire ses adieux, mais que pour changer, ce dernier a voulu encore une fois se mettre sous les projecteurs. Chris Jericho fini par dire que Shawn Michaels n'a eu que ce qu'il méritait.

Match 1 : Batista défait Paul Burchill.

Mike Adamle introduit le nouveau lutteur de Raw et aussi le frère de Carlito : Primo Colon ! John Cena passe alors pas loin de Mike Adamle. Ce dernier essai de le rattraper pour lui annoncer son match pour ce soir mais John Cena préfère aller à la rencontre de Batista. Une fois devant ce dernier, Cena le félicite pour sa victoire mais il rajoute qu'hier soir c'était hier soir...

Match 2 : Mickie James et Kelly Kelly défont Katie Lea Burchill et Jillian Hall.
Match 3 : John "Bradshaw" Layfield défait Jamie Noble après avoir porté trois "Clothesline From Hell" sur ce dernier !

Mike Adamle nous annonce que C.M. Punk affrontera Chris Jericho ce soir ! Puis il rajoute que Shane McMahon et Stephanie McMahon ont mis en place un nouveau type de match pour Unforgiven !!! 5 lutteurs s'affronteront dans un match de 20 minutes ! Les lutteurs présents seront : C.M. Punk, Kane , Batista, John Cena et J.B.L. et le match sera pour le World Heavyweight Title ! Pendant le match, il pourra y avoir plusieurs tombés ou soumissions, le vainqueur du match et par conséquent le nouveau World Heavyweight Champion sera le lutteur qui obtiendra le dernier tombé ou le dernier abandon !

Match 4 : John Cena défait "World Tag Team Champions" Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. dans un "2-on-1 Handicap Match".
Avant le match, Shad vient distraire Cody Rhodes et Ted Dibiase, ce qui permet à JTG de voler les ceintures de champion par équipe !

Une vidéo tournée hier nous montre Shawn Michaels nous dire qu'il va rentrer chez lui s'occuper de sa femme, de ses enfants mais ce dernier ne préfère pas finir sa phrase et quitter l'arène.

Interview Backstage de C.M. Punk, ce dernier annonce qu'il donnera une punition à Chris Jericho ce soir...

Match 5 : D-Lo Brown défait "Intercontinental Champion" Santino Marella par Disqualification.
Kofi Kingston est à la table des commentateurs ! Pendant le match, Beth Phoenix monte sur le ring et empêche D-Lo Brown de porter son finish ! Elle lui met ensuite une claque, ce qui disqualifie Santino Marella... Santino se fait ensuite malmené par D-Lo Brown et Kofi Kingston avant de prendre la fuite...

Kane fait son entrée sur le ring (avec un thème song différent) ! Il nous dit qu'il déteste Rey Mysterio comme personne sur terre ! Il nous dit ensuite que cela fait 6 semaines que Rey Mysterio est absent maintenant, qu'il ne l'as pas tué mais qu'il a détruit son esprit ! Batista arrive alors, prend le dessus quelques secondes avant de se prendre un Chokeslam.

Match 6 : Chris Jericho défait "World Heavyweight Champion" CM Punk dans un "non-title Match".
Alors que C.M. Punk allait porter son GTS, Lance Cade le distrait ce qui permet à Chris Jericho de porter son Code Breaker.



19/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres